Club-ScooterGT.com - Afficher un message - [Discussion] Bien énervé le monsieur...
Afficher un message
Vieux 19/09/2007, 12h38   #29
christophe
Membre Junior

inscrit le 07/05/2007
de montrouge
Skycroisiere 125

Pouvoir de réputation: 11
christophe est sur le bon chemin...
Hello a tous et désolé pour ton scoot qui comme le miens ce week en d a lui aussi été malnéné.

Ma petite histoire est la suivante et en plus elle est oute fraiche!
Comme chaque soir je gare mon Skycruiser flambant neuf (800 km Au compteur) sur le trottoir, je l'amare fermemant à un poteau et me rentre chez moi. Après avoir diner en famille sorti le chien pour son pipi habituel vers 23h je me rentre et me couche.
Vers 3 heures du mat' un fracas énorme se fait entendre dans l'avenue, je me leve en sursaut regarde par la fenêtre et vois une Triumph Speed triple glisser sur le sol (imaginez la vitesse à laquelle roulait le gars, sa becane à glissé sur plus de 50 m).
je descends et vois le gars assis parterre, des voisins étaient déjà la pour constaté les degats et surtout pour secourir le gars qui boitillait et qui avait le front eraflé...

la s'en suit le ramassage de débrits sur la rue, je remonte peu à peu la rue à la recherche de pièces quand j'entends un témoin chauffeur de taxi expliquer les circonstances de l'accident : "le gars roulait vivement, en passant par la voie de bus pour doubler une voiture il s'est prit le boudin de séparation au sol (p... de boudin de m... qui ma deja couté une cheville)... Sa moto est tombé et lui est allé percuter un autre scooter plus haut, vous voyez celui la bas..." et la horreur je vois mon scoot neuf explosé par terre je me dirige vers mon mien et la je constate les degats : carrenage avant, bloc optique explosés, fourche et néman pliés, dans la chute l'autre coté a morflé (le cache du pot, le retro pété, la poignée erraflée......). enfin bref dégouté ...

Le gars s'est lui même explosé dans le scoot et franchement je pense qu'il a été salvateur pour lui car il aurait pu se prendre le poteau d'éclairage de la ville ou était amaré le Sky.

les pompiers sont venus le prendre j'ai pris ses coordonnées mais aucun constat n'a été fait sur le moment car les pompiers n'ont pas tel aux policiers (je pense que le gars avait bu ou autre, vu qu'il racontait un peu n'importe quoi).

Après une nuit blanche car j'avais les nerfs, je me hate de tel au gars qui me rappelle en me disant "je vais pas faire jouer l'assurance je prefere vous payer les réparations... blablabla..." sur le moment j'étais OK mais j'ai tout de même tel à mon assurance pour lui déclarer le sinistre.

Pour finir, le résultat des courses est le suivant le scoot est chez mon cons, l'expert vient de passer, il a poser une reserve sur le chassis, donc à verifier.
Hormis cette inconnue le devis approximatif de plus de 2000 euros de réparation, a pousser le motard à venir faire un constat aujourd'hui, je l'attend d'ailleurs...

Une chose est sure je suis VERT!!!! mais bon je me dis que ce qui compte c'st que le gars est rien.
christophe est déconnecté