Afficher un message
Vieux 17/10/2006, 16h44   #9
calou77
Super Mega Star

inscrit le 03/09/2006
de meaux 77
ER6 N ABS

Pouvoir de réputation: 2377
calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)

Citation:
Envoyé par Fabdink
Citation:
Envoyé par tourague
Ce que je trouve tres surprenant , c'est que l'on est tres loquace en ce qui concerne la mécanique, meme si c'est le theme principal du forum, mais beaucoup moins sur le plaisir de conduite et le ressentit de chacun ???
Exactement

et merci pour ton CR

Citation:
Envoyé par trebila
je vais même plus rien dire du tout, puisque chambrer fab et son gd, c'est devenu tabou...
Chambre le GD à ta guise, il a été conçu pour
Mais dans la section Open Bar

Pour info, cela fait plus de 2 ans que mon GD se fait chambrer, je t'assure que je prends pas ça mal, ma poule

Citation:
Envoyé par trebila
allez, je m'autocensure pendant 2 semaines, pour voir si ça va rendre actifs tous les inscrits, puisque tu m'incrimines...

Tu fais comme tu veux, mais ce serait dommage
Ne fais pas ta mauvaise tête, tu a parfaitement compris ce que je voulais dire

Et sache que je t'apprécie VRAIMENT

Citation:
Envoyé par trebila
ils chambrent plus qu ils ne sont mechants
effectivement ca troll pas mal
il faudrai je pense que chaqu un y mette un peu du sien pour que le forum deviennent un peu plus serieux
Je sais Looser, il ne s'agit pas de méchanceté
mais de potos qui se marrent ensemble

mais, il ya une section OPEN BAR pour ça
Faute de quoi, le forum perd sérieusement en qualité, les posts sont noyés dans les trolls

-- > Calou

Je n'en fais pas une affaire perso
je n'ai jamais fait partie des effets de mode avec mon GD, j'ai l'habitude de me faire chambrer quelque soit la mode, et des modes j'en ai vu passer (X8, SYM GTS, XMAX ...)

Et j'ai effectivement pas mal pourri aussi

je dis juste qu'il faut laisser un peu de place à tout le monde, à tous les scoots

Perso, je suis attaché à ce forum qui NOUS appartient, nous les scootbites

Alors, j'aimerais qu'il devienne une référence en matiére de scooters
Qu'il soit riche d'infos et de bons conseils

Et c'est nous qui le construisons ...

bye
ok ok fab j'ai du mal lire tes propos concernant treb et les yamaha

je cite :

Ensuite, le forum est trés largement dominé par des Yamahistes convaincus qui ne laissent pas les autres scooteristes s'exprimer.

En clair, si tu as un X9, passe ton chemin, c'est une daube
Et même, si tu as autre chose qu'un Yam, passe ton chemin, c'est une daube

La richesse est dans la diversité, et le forum n'est quasiment centré que sur le Yam et sur le Xmax
N'est ce pas , Trébila ?

Ensuite, je suis étonné que les modos et l'admin n'interviennent pas .... Pourquoi ?

et ça c'est pas personnel ????

mais pas grave cela devient un rituel

il faut arreter je veut bien admettre que le niveau de certain post est limite maternelle mais bon c'est pas la fin du monde non plus

perso j'en ai plus marre de voir des membres faire leurs crises d'humeurs et oui je prefere lire les conneries de trebi ou les autres comiques du forum

voila

et n'en deplaise je vous mangent tous avec mon prehistomaj