Discussion: changement de pseudo
Afficher un message
Vieux 20/07/2015, 22h33   #7
lepat19
Incontournable

inscrit le 12/10/2009
de Brive Psychologue en nexus 125
RDV de 8h a 19 h

Pouvoir de réputation: 6238
lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par jean loup Voir le message
QUI peut me dire ce que je dois faire pour changer mon pseudo?

J'en ai fait la demande à critoF en MP........mais rien....!
Citation:
Envoyé par Gilles77 Voir le message
CriTof est actuellement en vacances.
Je sais qu'il l'a déjà fait par le passé, mais c'est une sacré galère pour lui. Le plus simple, AMHA, serait de fermer ton pseudo actuellement et d'ouvrir un nouveau "compte" avec ton nouveau pseudo.
L"inconvénient", c'est que ce faisant, tu "perds" ton nombre de messages et tes points de réputation.
Gilles a absolument raison ,de plus suite à une demande par le passé de ma part ,il m' avait été répondu que si on y répondait favorablement ,ça pourrait être problématique..sous entendant si l ' on fait à l ' un ...argument hautement recevable .
Donc ,t ' as plus qu ' à ouvrir un autre compte