Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation De nouveau motorisé
Discussion: Présentation De nouveau motorisé
Afficher un message
Vieux 04/07/2015, 07h08   #1
Scotty33
Membre Junior

inscrit le 30/08/2009
de Bordeaux
Piaggio Mp3 500 Business

Pouvoir de réputation: 11
Scotty33 a beaucoup d'amis au Club !Scotty33 a beaucoup d'amis au Club !Scotty33 a beaucoup d'amis au Club !Scotty33 a beaucoup d'amis au Club !
Smile De nouveau motorisé

Un bonjour matinal à vous tous les Amis,
Je vous avais quitté en aout 2012, après avoir vendu ( cause divorce), mon fidèle Mp3 400.
Grace à lui, et durant 3 ans et un peu moins de 30 000 km au compteur, j'avais pu rencontrer des membres de ce forum lors de sympathiques balades.
Certains sont devenus des amis, qui ne m'ont pas oublié, qui ont été présents durant quelques moments difficiles.
La vie est surprenante pour qui sait rebondir.
Depuis mon départ, j'ai quitté le Médoc pour m'installer à Bordeaux, j'ai quitté mon emploi, je suis retourné sur les bancs de l'école pour plusieurs mois de formation, et surtout j'ai rencontré ma compagne.
Durant ces 3 ans, je suis devenu un automobiliste, qui avait la larme à l'oeil dès que je voyais un scooter ou une moto....
Après 3 années de pénitence, j'ai le plaisir de vous annoncer que mi juillet ( demain donc), je serai de nouveau motorisé.
Après avoir longtemps hésité, entre le raisonnable et le coup de coeur, j'ai finalement signé hier pour un Mp3 500 Business en blanc Iceberg.
Mon nouveau métier me laissant beaucoup plus de temps libre, je serai donc très prochainement disponible pour de nouvelles virées à vos côtés.
Heureux de me retrouver de nouveau à vos côtés, les Amis.
A très bientôt donc.
Pascal.