Afficher un message
Vieux 19/09/2007, 00h05   #10
d_raux
Membre Junior

inscrit le 05/07/2007
de Paris
Xmax 125 blanc

Pouvoir de réputation: 0
d_raux est sur le bon chemin...
Citation:
Envoyé par olivier78 Voir le message
je me permet de faire une petite contribution a ce post
etant donné mon rang dans la hiérarchie policère

voici les fait, un accident avec un tiers en cause
un défaut de présence pour rédiger un constat

résultat: délit de fuite

et oui le fait de ne pas laisser les coordonnées lors d'un accident ou de ne pas laisser le temps à l'autre partie de noter les coordonnées type plaque d'immat c'est un délit de fuite

donc tu vas au commissariat pour effectuer un complement de plainte avec les infos de la voiture en cause ( plaque d'immat) le nom aussi de cette personne
tu explique ton entrevue avec elle
tu fais venir ton ami afin qu'il soit entendu par pv séparé
et la banco pour toi
tu te constitue aussi partie civile histoire de faire valoir tes droits de victime morale afin d'etre indemniser pour le préjudice moral ( bah oui tu l'aimais fort tout plein ton scoot)

voila
Vous êtes tous formidables ! Merci pour vos réponses rapides, c'est vraiment sympa. Seul hic, je n'ai pas la plaque d'immat, mais les coordonnées complètes de la personne + le témoignage du gars (ceci dit, sur le bateau de la fameuse voisine, il y a une plaque pour ne pas être verbalisée si elle stationne dessus, avec un peu de chance elle n'a qu'une voiture)!

Donc, en route pour le complément de dépot de plainte (ca c'est pour la franchise), et la constitution partie civile (parce que j'aime pas les cons ;-)

Merci Olivier !
d_raux est déconnecté