Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation Bas Normand sur le forum
Discussion: Présentation Bas Normand sur le forum
Afficher un message
Vieux 22/06/2015, 15h24   #1
Calypso14
En rodage...
nouveau membre

inscrit le 25/01/2015
de cALVADOS
GILERA FUOCO

Pouvoir de réputation: 0
Calypso14 est sur le bon chemin...
Bas Normand sur le forum

Salut à tous ,ben je croyais que je mettais déja présenté ,il faut croire que non ,Bon ben je réside en Basse Normandie dans la proche banlieue de Caen ,j'ai 65 balais ,je suis trés actif ,je fais beaucoup de sport du cyclisme 12000 km en 2014 ,a part ça je fais de la moto depuis 1970 ,Morini,Ducati Honda Yam j'ai vendu ma Virago debut 2013 ,j'ai racheté une Varadero Honda en 2013 et début 2015 Un Fuoco LT ,j'ai donc deux brèles .
J'étais depuis un moment déja tenté par le tripode ,je ne regrette pas ,c'est vraiement génial ,j'attends avec impatience le sortie d'un trois roues un peu plus puissant je verrais bien ça sur la base du 800 Gilera ,sur une revue scoots j'ai vu que Honda planchait sur un tripode :base integra 750 ,c'est con il m'en faut toujours plus....
Sinon puisque me voilà inscrit ,j'espère trouver parmi vous quelques bons conseils et aussi des avis divers...
je ne sais s'il existe une carte de France des membres ici ,car j'aurais bien aime rencontrer deuX ou trois scootistes Normands en plus de Fredo ,voilà.....
Calypso14 est déconnecté   Réponse avec citation