Discussion: Présentation Psyyy (en Ile de France)
Afficher un message
Vieux 22/06/2015, 12h57   #1
psyyy
En rodage...
nouveau membre

inscrit le 22/06/2015
de Paris
Mp3 400 LT

Pouvoir de réputation: 0
psyyy est sur le bon chemin...
Psyyy (en Ile de France)

Salut a tous,

Me voici parmi vous suite au ras-le-bol des RER et grèves sur Paris !

Me voila donc avec mon MP3 400ie LT de fin 2009 avec 28000km.
Révisions régulièrement faites chez le concessionnaire a Saint Maur (94).
Variateur Malossi déjà installé, il a une très bonne reprise et démarrage.

IL était un peu sale mais après un bon nettoyage il est déjà bien mieux.
Petit passage au décapeur thermique à venir pour raviver les plastiques latéraux arrières.
Le bruit du moteur d'origine n'est pas terrible avec le pot d'origine. Donc après 4 petits orifices de 6mn précisément au bons endroits du pot et il fait désormais un bruit moins ridicule et sans pour autant gêner mes voisins

Il est gris/beige (couleur exact inconnue ) mais j'ai déjà acheté tout un carnage complet pour le peindre en Blanc pur

Je compte monter un top Case mais je trouve cela très cher. J'ai peut être un Piaggio qui se profile a un prix raisonnable je vais voir. Mais si je l'achete je retirerai la molette et ferai la modification de la tige pour bloquer le top case sans cette molette. Ainsi ce sera plus facile pour le basculer

Par contre vous pouvez me confirmer que le top case Piaggio ne va pas engendrer de remous à plus de 130km/h ?

Il me reste a trouver des cales pieds qui iront bien avec le Mp3 sans faire 2eme monte...

Pour mon Casque j'ai opté pour un Airoh Mathisse gris Mat, modulable, qui est pas mal avec entre autre la visière soleil escamotable et un super look pour un prix raisonnable mais il fait un bruit au dessus de 110km/h !! à 150 si je passe pas la tete derrière la bulle je frôle la folie au bout de 20 minutes
Est-ce que tous les modulaires font ce bruit la ??

Ah j'oubliais, j'ai l'alarme, le U sra et la chaine Sra
celui qui voudras le piquer bah il devra s'armer de patience par rapport à un autre mp3

voila
psyyy est déconnecté   Réponse avec citation