Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Organisation et contenu du Forum
Afficher un message
Vieux 17/10/2006, 16h03   #7
dédé 41
Pilier de Club

inscrit le 18/09/2006
de Blois
aprillia leonardo 125

Pouvoir de réputation: 244
dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...
bon je vais y mettre mon grain de sel

je suis en permanance sur ce forum je ne post pas a chaques fois mais je lis tout

il est vrais que souvent les sujets derapent tres facilement, même s'il n'y a pas une once de mechanceté , mais les nouveaux ne doivent pas trop s'y retrouver!

sinon c'est a mon avis un tres tres bon forum (des points svp touba)

mais il est vrais qu'il y gagnerait en clarté avec un tout petit peut d'auto-discipline et d'eclectisme!!

mais sinon j'aime bien tout le monde ici et je n'y sent tres bien (et il m'arrive souvent en vous lisant tous d'eclater de rire a etonner mes gosses) même si les xmaxiens tirent un peut la couverture a eux!!!