Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation Encore un nouveau ...
Discussion: Présentation Encore un nouveau ...
Afficher un message
Vieux 18/06/2015, 20h21   #1
goodfabe
En rodage...

inscrit le 17/06/2015
de Argenteuil
Piaggio X10 500

Pouvoir de réputation: 0
goodfabe est sur le bon chemin...
Icon Mrgreen Encore un nouveau ...

Bonjour bonjour...

Présentation dans les règles c'est parti!

Deux enfants merveilleux de 9 et 2 ans ( le choix des rois un garçon et une fille) Une superbe femme qui partage ma vie depuis quelques années maintenant, mais nous vivons dans le péché car non unis devant dieux...

Je travail dans le transport urbain depuis un peu plus de 22 ans maintenant comme responsable d'exploitation et je me sert quotidiennement de mon scooter pour mes déplacements pro et perso.

Mes passions sont nombreuses, surement trop nombreuses dixit ma femme, entre autre le Home Cinéma, le VTT, le foot (oui oui je sais parait que ce n'est pas bien vue..) et tout ce qui brille tel un Pie m'attire (un vrai coté Geek...)

Je viens de changer de scooter (encore une fois...) et me suis fait plaisir avec un gros mono...
Motard depuis mes 14 ans (j'en ai 42) toujours passionné mais plus calme après diverses chutes et excès (vitesse, fractures, amendes..)

je suis passé au scooter (Majesty 400) il y a environ 10 ans, ravi de celui ci il m'a accompagné vaillamment et arrivé a prés de 50 000 km je m'en suis séparé...

C'est la que j'ai testé l'Integra et craqué direct en trouvant une bonne excuse a tout ces petits défauts (pour un citadin comme moi je le précise car pour d'autre ce sont loin d'en être!)

La chaîne a graisser.... Pas de coffre sous la selle assez conséquent pour mes casques (je dépose et récupère mon fils tout les jours a l'école) je lui ai mis un superbe passage de roue et la douche est complète des la moindre pluie... Pas assez protéger au niveau des jambes et pas de dosseret a dispo. Voila rien de rédhibitoire en sois mais pour moi au quotidien après plus de 8000 km ça devient pesant..

Et voici comment arrive mon X10... Pleins d'emport, un top case super bien intégré (Rhooo le dosseret dixit les passagers) pleins de petits trucs sympa (ASR/ABS, couplage des freins, USB..) et une vrai protection au quotidien! Seul bémol, les deux pneus changés a 700 bornes pour des "vrais" (SAVA d'origine, mais sa va pas du tout...) pneus et tout est parfait dans le monde du gros mono

Voila, j’espère vous avez un peu plus renseigné, la suite au prochain épisode?

Goodfabe,
goodfabe est déconnecté   Réponse avec citation