Club-ScooterGT.com - Afficher un message - presentation Jean Maurice
Afficher un message
Vieux 09/06/2015, 11h15   #7
gronaze
Habitué

inscrit le 29/12/2014
de Clichy
bipède sur bipode

Pouvoir de réputation: 261
gronaze se pose sur la lune...gronaze se pose sur la lune...gronaze se pose sur la lune...gronaze se pose sur la lune...gronaze se pose sur la lune...gronaze se pose sur la lune...gronaze se pose sur la lune...gronaze se pose sur la lune...gronaze se pose sur la lune...gronaze se pose sur la lune...gronaze se pose sur la lune...
Citation:
Envoyé par jean maurice 83 Voir le message
Bonjour a tous et spécialement au pivert qui m' écrit

Il y a 2 jours je me suis déjà présenté, ça n'a pas fonctionné???? Bon alors je recommence, Jean Maurice de Fréjus var, après 2 skyliner en 12 ans me voici depuis quelques jours possesseur d'un Mp3 400IE RL 2011 et bien que j’apprécie la puissance de la bête, le confort est à améliorer, ce que j'ai commencé a faire déjà pour ma compagne, cales pieds passager en métal et réossement du dosseret de 7, 5 cm et pour moi afin de pouvoir reposer correctement mon pied droit réduction dans les 2 sens de la taille de la pédale les résultats pour les 3 modifs sont concluants, prochaine modif remplacement de la selle d'origine par une selle confort de Shad il sont sympa chez piaggio il te vendent un bras un véhicule à modifier pour le rendre confortable......
ben déjà t' as une compagne, te plains pas

pi avant de mettre des ossements sous ta selle, essaie simplement de la réhausser

à part ça , bonjour
gronaze est déconnecté   Réponse avec citation