Discussion: Présentation Bonjour nouvelle arrivée du doubs
Afficher un message
Vieux 02/06/2015, 21h38   #1
MarianneRossi
En rodage...

inscrit le 19/05/2015
de Avoudrey
ZR750

Pouvoir de réputation: 385
MarianneRossi se dirige vers la planète MarsMarianneRossi se dirige vers la planète MarsMarianneRossi se dirige vers la planète MarsMarianneRossi se dirige vers la planète MarsMarianneRossi se dirige vers la planète MarsMarianneRossi se dirige vers la planète MarsMarianneRossi se dirige vers la planète MarsMarianneRossi se dirige vers la planète MarsMarianneRossi se dirige vers la planète MarsMarianneRossi se dirige vers la planète MarsMarianneRossi se dirige vers la planète Mars

Bonjour nouvelle arrivée du doubs

Bonjour à tous,
Je suis la fille de VALENTINO02, je suis originaire de piardie et habite depuis 4 ans dans le Doubs.
J'ai le permis moto depuis 4ans mais les assurances me prenaient un peu pour Rothschild, du coup ca à retardé mon achat, mais ca y est enfin depuis 3 mois je suis l'heureuse propriétaire d'une kawa ZR750 bleu.
J'ai entendu que du bien de votre club, par ma famille et mes amis, ainsi je vous rejoint sans hésiter.
Je ne suis pas une fada de vitesse, j'aime sortir me balader entre amis, profiter des paysages, et surtout cette sensation de liberté qu'offre la moto.

MarianneRossi est déconnecté   Réponse avec citation