Discussion: xmax 250
Afficher un message
Vieux 17/10/2006, 15h43   #79
KOURGAROU
Membre

inscrit le 28/08/2006
de DRANCY (93) ou ISSAC (24)
Piaggio X10ie 350cc

Pouvoir de réputation: 39
KOURGAROU est dans le carré VIP du ClubKOURGAROU est dans le carré VIP du ClubKOURGAROU est dans le carré VIP du ClubKOURGAROU est dans le carré VIP du ClubKOURGAROU est dans le carré VIP du ClubKOURGAROU est dans le carré VIP du ClubKOURGAROU est dans le carré VIP du ClubKOURGAROU est dans le carré VIP du ClubKOURGAROU est dans le carré VIP du ClubKOURGAROU est dans le carré VIP du ClubKOURGAROU est dans le carré VIP du Club
Citation:
Envoyé par calou77

merci kourg pour l'info donc c'etait dans l'attente du fameux moteur quasar qui equipe maintenant enormement de 250
Ouais, sûrement, et c'est pour pas perdre de clients sur le créneau des 250 (les gros scooters à l'époque), qu'ils ont préféré ne pas attendre et mettre un moteur concurrent sur leur partie cycle... je suppose.
(Entre nous, ils ne le disaient pas aux clients que c'était un moteur Honda, et pour les pièces ils facturaient deux fois le prix Honda... Je m'en suis rendu compte en changeant le filtre à air, c'était marqué Honda dessus, et je l'ai payé le double chez Piaggio que le prix chez Honda).
Pareil pour la courroie : 83 euros chez Honda, 150 chez Piaggio !

Je me suis fait avoir une fois, pas deux !
J'achète mes pièces moteur et transmission chez Honda si besoin est maintenant, c'est tout le bloc moteur et transmission du Foresight, et aussi de plusieurs autres modèles, Forza, etc...

Y'a qu'à voir sur scoot-pièces, mêmes refs pour plusieurs scooters à ce niveau, dont mon X9 année 2000.

Si tu veux qu'on te respecte, commence par respecter les autres...
KOURGAROU est déconnecté