Afficher un message
Vieux 17/10/2006, 15h38   #2
tourague
Pilier de Club

inscrit le 28/08/2006
de montpellier
volvo s80

Pouvoir de réputation: 40
tourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Club

Je suis vraiment d'accord avec toi Fab, meme si ça fait une semaine que je suis en vacances et que je post pas mal, meme pour dire des conneries.
Un peu trop exclusif XMAX !!

Surtout, meme si j'en suis partisant, le forum est trop porté sur la performance de nos scoot

Je pense effectivement que la section open bar est vraiment destinée à cette utilisation de blagues et de vannes entre potos.

Ce que je trouve tres surprenant , c'est que l'on est tres loquace en ce qui concerne la mécanique, meme si c'est le theme principal du forum, mais beaucoup moins sur le plaisir de conduite et le ressentit de chacun ???

Pour ma part, ma copine ma proposer de faire un post sur le CR de la drome, et j'ai trouvé ça tres interressant du fait qu'elle ne connais rien en mécanique et aussi qu'elle fut la passagère de cette rando. Donc elle peux mettre en mot des sensations simple et ressentit, que nous autres, on a bannit de notre language du forum (comme par exemple, peur, crainte, vitesse excesive, joie , joie de rouler ensemble a plusieur ect ect)

Pour finir, j'aime vraiment bien ce forum et la joie qui s'en déguage, mais sans doute que le fait d'avoir une ouverture d'esprit et une facilité de parole plus large ne ferais que l'améliorer

tourague est déconnecté