Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation Un "mordu" de plus
Discussion: Présentation Un "mordu" de plus
Afficher un message
Vieux 08/05/2015, 08h16   #13
mapi
Incontournable

inscrit le 23/07/2009
de TDCDBDM
une rouge qui claque

Pouvoir de réputation: 6333
mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Bienvenue
Je vais rajouter une couche sur celle des copains : nous aussi nous avons passé le A sur le tard. Et j'ai eu plus de mal que Mr, mais j'y suis arrivée.
Alors pas de raison, cela peut prendre du temps, mais tu vas réussir .
Et oui, cela occupe les jours et les nuits ! Je me souviens y penser tout le temps, et me répéter "le regard, le regard, le regard..." et puis une fois entre les plots, toutes mes belles injonctions envolées

Mais un jour le déclic est effectivement arrivé.
Je plussoie : il faut toujours regarder une porte plus loin. L'anticipation est le salut du motard(e)

En avant, calme et droit ...(sauf dans les virages !)
mapi est déconnecté   Réponse avec citation