Discussion: Présentation Un "mordu" de plus
Afficher un message
Vieux 07/05/2015, 15h09   #12
Commuter
Membre

inscrit le 20/03/2015
de PARIS
Bianco et Bianca

Pouvoir de réputation: 481
Commuter se dirige vers la planète MarsCommuter se dirige vers la planète MarsCommuter se dirige vers la planète MarsCommuter se dirige vers la planète MarsCommuter se dirige vers la planète MarsCommuter se dirige vers la planète MarsCommuter se dirige vers la planète MarsCommuter se dirige vers la planète MarsCommuter se dirige vers la planète MarsCommuter se dirige vers la planète MarsCommuter se dirige vers la planète Mars
Moi aussi, c'était sur le tard et lors de la première leçon sur le circuit lent je me suis dit que je n'y arriverais jamais Et à la deuxième aussi, après avoir fait tomber tous les plots. Et la troisième aussi. Et puis, le déclic est venu, mais seulement quand j'ai accepté d'écouter vraiment mon moniteur, de me balancer avec confiance dans la courbe et que j'ai arrêté de m'occuper du virage que j’étais en train de faire afin d'anticiper les suivants. Pour finir, le passage lent est devenu mon point fort. Je me suis fait bêtement rétamer à la conduite, pour cause- parait-il- de mauvaises habitudes prises en scooter 125...
C'est juste une expérience personnelle.
Accroche toi car le lent, tu vas l'enrouler avec aisance à un moment où à un autre. Alors attention au reste.
Commuter est déconnecté   Réponse avec citation