Discussion: xmax 250
Afficher un message
Vieux 17/10/2006, 14h25   #76
KOURGAROU
Membre

inscrit le 28/08/2006
de DRANCY
Piaggio X9 Hybride

Pouvoir de réputation: 39
KOURGAROU est dans le carré VIP du ClubKOURGAROU est dans le carré VIP du ClubKOURGAROU est dans le carré VIP du ClubKOURGAROU est dans le carré VIP du ClubKOURGAROU est dans le carré VIP du ClubKOURGAROU est dans le carré VIP du ClubKOURGAROU est dans le carré VIP du ClubKOURGAROU est dans le carré VIP du ClubKOURGAROU est dans le carré VIP du ClubKOURGAROU est dans le carré VIP du ClubKOURGAROU est dans le carré VIP du Club
Citation:
Envoyé par calou77

une question idiote sans doute mais c'est en quelle année que l'alliance honda& piaggio à pris fin et pourquoi ???
Mon engin acheté en octobre 2000.

Piaggio n'avait pas encore fini de mettre au point son propre moteur 250, et avait donc acheté à Honda le moteur du 250 Foresight pour l'installer dans le cadre du X9.

Je pense que le X9 avec le premier moteur piaggio est sorti en 2001 ou 2002. Ensuite y'a eu le 250 evo....

Le Foresight était un très bon scooter à l'époque, déjà un peu "vieux", mais le moteur a toujours été un élément fiable (c'est Honda...). maintenant il est dépassé, bien sûr, mais c'est un bon bourrin pour moi qui ne suis pas un mauvais cheval...

Si tu veux qu'on te respecte, commence par respecter les autres...
KOURGAROU est déconnecté