Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation Un "mordu" de plus
Discussion: Présentation Un "mordu" de plus
Afficher un message
Vieux 07/05/2015, 07h12   #6
aladin83
Incontournable

inscrit le 10/08/2010
de Toulon
baleine bleue

Pouvoir de réputation: 4619
aladin83 se rapproche des anneaux de Saturne !aladin83 se rapproche des anneaux de Saturne !aladin83 se rapproche des anneaux de Saturne !aladin83 se rapproche des anneaux de Saturne !aladin83 se rapproche des anneaux de Saturne !aladin83 se rapproche des anneaux de Saturne !aladin83 se rapproche des anneaux de Saturne !aladin83 se rapproche des anneaux de Saturne !aladin83 se rapproche des anneaux de Saturne !aladin83 se rapproche des anneaux de Saturne !aladin83 se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par garjefra Voir le message
il est 4 heures du mat et je trouve toujours pas le sommeil c'est dire si ca me travaille le ciboulot ce permis.
bonjour garjefra je confirme le propos de Pasqual qui dit que tu n'es pas le seul à te lancer sur "le tard"
pour mon compte la passion s'est déclenchée à 55 balais
tout comme toi j'ai eu un mal de chien et ce qui m'a provoqué à moi aussi pas mal de troubles du sommeil
le code et les fiches sont passés sans souci , par contre le lent ......
mais avec le soutien moral et les conseils de certain(e)s membres du forum j'ai persisté et obtenu le A
depuis ce n'est que du bonheur
Alors je te souhaite la bienvenue au club et pour citer Ghost , ne lâche pas l'affaire ça finira par passer
aladin83 est connecté maintenant   Réponse avec citation