Afficher un message
Vieux 17/10/2006, 15h08   #92
calou77
Super Mega Star

inscrit le 03/09/2006
de meaux 77
ER6 N ABS

Pouvoir de réputation: 2296
calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)

Citation:
Envoyé par looser44
Citation:
Envoyé par trebila
Citation:
Envoyé par calou77
n'hesite plus et va l'essayer tres bon scoot

juste pour mon fab : plus fiable que le majesty mais vendu à moins 5000000 exemplaires que le yamaha
exact,calou, tu m'as devancé, j'allais justement le dire: le majesty est vendu depuis 98 et est en tête des ventes en France et ailleurs jusqu'à cette année...

il s'en est vendu peut être 1000 fois plus que de kymco gd, il est donc normal que les pb et les pannes sur majesty ressortent plus fréquemment que sur les gd, affaire de proportions...
idem pour piaggio vu le nombre de piaggio vendu il est normal que les pannes apparraise plus souvent dans les posts
exact looser