Discussion: Présentation pasdebol42 en s-wing
Afficher un message
Vieux 07/04/2015, 08h14   #15
pasdebol42
Membre Junior

inscrit le 23/01/2014
de montbrison 42
honda s-wing

Pouvoir de réputation: 24
pasdebol42 est dans le carré VIP du Clubpasdebol42 est dans le carré VIP du Clubpasdebol42 est dans le carré VIP du Clubpasdebol42 est dans le carré VIP du Clubpasdebol42 est dans le carré VIP du Clubpasdebol42 est dans le carré VIP du Clubpasdebol42 est dans le carré VIP du Clubpasdebol42 est dans le carré VIP du Clubpasdebol42 est dans le carré VIP du Clubpasdebol42 est dans le carré VIP du Clubpasdebol42 est dans le carré VIP du Club
Bonjour à tous,

environ un an après ma présentation voici mes adieux, je repars de l'autre côté du deux-roues (la moto).

Un bilan plutôt mitigé de ses deux années en scoot, je regretterai le côté pratique du s-wing et son confort mais depuis la casse du moteur il y a environ 6 mois je ne roule plus avec (plus confiance), la mentalité est particulière aussi . . . j'avais l'habitude de faire signe à moto mais en scoot ben les autres scoot répondent pas et pour une bonne partie des motards les conducteurs de scoot doivent être un sous-race (croisement entre un vélo et une mobylette nourri aux hormones).

Bien sûr mes propos ne sont pas à prendre au premier degré.

Enfin voilà une expérience qui me laisse tout de même un gout amer comme le monde de la voiture japonaise, bonne route et bonne continuation à vous et au forum.