Afficher un message
Vieux 15/09/2007, 20h51   #10
vince34
Mega Star

inscrit le 28/08/2006
de du pays du muscat
3 cyl Britich+mono forza

Pouvoir de réputation: 5999
vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par patrick73 Voir le message
bjr

c'est vrai que les scoot sont chers ,si encore la qualité etait au rendez vous !!mais franchement l'incertitude reste a la lecture des divers sujets
je suis vraiment surpris du peugeot compte tenu des investissements !!!

allez a bientot
patrick
faut pas non plus psychoter, j'ai été l'un des premiers a avoir un K sur Montpellier, je l'ai vendu au bout de 9000km rien que du plaisir et pourtant je n'ai pas toujours été tendre avec la mecanique meme en duo, a ce jour le Toulousain qui me l'a acheté se regal au quotidien ,

J'ai droit à la liberté de parole, de pensée et d'opinion.J'ai le droit de m'exprimer !!

vince34 est déconnecté