Discussion: Présentation Bonjour, ici Commuter
Afficher un message
Vieux 20/03/2015, 13h09   #1
Commuter
Membre

inscrit le 20/03/2015
de PARIS
Bianco et Bianca

Pouvoir de réputation: 480
Commuter se dirige vers la planète MarsCommuter se dirige vers la planète MarsCommuter se dirige vers la planète MarsCommuter se dirige vers la planète MarsCommuter se dirige vers la planète MarsCommuter se dirige vers la planète MarsCommuter se dirige vers la planète MarsCommuter se dirige vers la planète MarsCommuter se dirige vers la planète MarsCommuter se dirige vers la planète MarsCommuter se dirige vers la planète Mars
Bonjour, ici Commuter

Bonjour à tous. Je suis scooteriste depuis 2003 (Majesty 125, X Max 125, 2 x Xmax 250). Et motard depuis longtemps, mais avec des 125 puis des plus gros cubes après avoir finalement passé le permis en 2010. J'ai bien compris qu'on ne pouvait pas tout bien faire avec un seul deux roues, ni même peut-être avec deux. Donc, j'ai le scooter pour Paris IDF, aller au travail, faire les courses, transporter la famille, la routière pour avaler les kilomètres et le trail pour les petites sorties sur terrains divers, petites routes ou quelques chemins, mais jamais très longues. Donc mon plaisir est plutôt sur la moto, mais je passe tellement de temps sur mon scooter que je le considère comme un compagnon digne du plus grand intérêt.
Comme j'envisage de changer mon scooter actuel, les posts parcourus sur ce site m'ont paru plein d'informations, alors je me suis inscrit.
Ah, un peu plus sur moi? D'accord. 65 ans sur mon passeport, mais un peu moins dans ma tête. Je sais, c'est toujours comme ça! D'ailleurs je ne suis pas à la veille de la retraite et j'ai plein d'envies/projets, comme un raid Buenos-Ayres- Uschuaia en moto. Cinq enfants pas tous grands, et qui remplissent copieusement mon siège passager en scooter ou en moto, mais un seul à la fois, au contraire de la mode asiatique!

Dernière modification par Commuter ; 20/03/2015 à 13h22..
Commuter est déconnecté   Réponse avec citation