Afficher un message
Vieux 15/09/2007, 13h41   #31
patrick73
Membre Junior

inscrit le 02/09/2007
de aix les bains
yamaha majestic125

Pouvoir de réputation: 10
patrick73 est sur le bon chemin...
bjr

j'ai eu des motos 125 ,mais je ne sortais plus avec , j'aimais trop mes chromes et puis sortant toujours avec mon epouse j'ai choisi le scooter ,

RAISON : les 3/4 des motos 125 n'ont plus de siege arriere ,aussi grand que les scooters ,c'est dommage . a moins de taper dans les dealim

ensuite ayant des problemes de santé j'avais envie de m'acheter un trike , mais ils deviennent trop onereux !! l'occasion est hors de prix

alors je reste au 2 roues , mon majestic m'offre la place qu'il me faut , pratique , c'est propre , consommation plus que raisonnable , pas de frais au delà des couts habituels ,vidange , pneus etc ...

maintenant je ne le trouve pas assez puissant, je recherche un nouveau scooter pour 2009 , je remercie ce lien d'exister , mais je n'arrive pas a me faire une bonne analyse , le satelis ,que des problemes ??alors apres c'est quoi le modele le plus judicieux ??

en place , en confort pour le passager , et une marque autre que chinoise car ici cela n'existe pas , nous avons YAMAHA SUZUKI HONDA et PIAGGO et bien entendu PEUGEOT

voila en conclusion ,nous aimons bien ce vehicule , mais le majestic n'est pas un vehicule pour rouler longtemps , mal aux epaules , et au dos , pour le passager ,suspension a revoir .
ayant fait une croix sur l'achat d'un trike ,je souhaite trouver maintenant un bon scooter ,et peut etre rencontrer certains d'entre vous pour des ballades a bientot patrick
patrick73 est déconnecté