Discussion: neuf ou occazzz
Afficher un message
Vieux 15/09/2007, 11h53   #7
piero
Membre addict

inscrit le 08/08/2007
de TOULON
X-MAX 2.0 /Malossi

Pouvoir de réputation: 127
piero est au sommet de son art !piero est au sommet de son art !piero est au sommet de son art !piero est au sommet de son art !piero est au sommet de son art !piero est au sommet de son art !piero est au sommet de son art !piero est au sommet de son art !piero est au sommet de son art !piero est au sommet de son art !piero est au sommet de son art !
Icon10

Salut grenouille

Moi j'ai pris en occaz, c'est vrais y'a toujours le risque de se planter,mais je voulais pas investir 4000 Euros (ceux qui me plaisent étaient à ce tarif)dans un scoot, et puis ce fut comme une evidence...quand je l'ai vu.... il était là,m'attendait en exposition devant le garage qui l'avait repris.
5000 km au compteur,garantie 1 an avec encore de beaux jours devant lui, noir comme je l'aimais, ce qui ne gachait donc rien.Je suis parti l'essayer, il semblait vaillant, avec l'envie de faire de belles ballades. J'ai craqué....et je regrette pas ...3000km de fait cet été...et je me régale encore.D'ailleurs je vais aller me promener de suite avec...

Fais toi accompagner par un ami qui s'y connait, il vérifira les impacts ,s 'il y a eu chute.La gueule de la fourche,écoutera le moteur et pourra l'essayer avec plus de recul que toi si tu n'en a jamais possédé.
Prends un scoot encore sous garantie, cela t'evitera au pire certains soucis si tu fais le mauvais choix.Un vendeur PRO voit aussi plus facilement sa responsabilité engagée en cas de problème.Et même si c'est un peu moins bon marché que de particulier à particulier, cela reste plus sûr.

piero est déconnecté