Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Comment trouvez vous mon Nexus 125
Afficher un message
Vieux 12/03/2015, 07h00   #35
lepat19
Incontournable

inscrit le 12/10/2009
de Brive Psychologue en nexus 125
RDV de 8h a 19 h

Pouvoir de réputation: 6677
lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Je plussoie Achille ,double disques ça freine wouachement,wouachement plus .
Grosse surprise quand j ' ai récupéré celui de Yohan en comparaison de mon ex ie en full devant...
Par contre ,même constat pour les 2 scoots aux premiers tours de roues sur route mouillée ...aucun freinage ! note le et anticipe ,colle pas au cul d ' une bar qui freine brusquement ,sinon tu feras de gros bisous à son pare choc

Tiens je te montre mes pétales ...(mes..)

Dernière modification par lepat19 ; 12/03/2015 à 07h17..