Citation:
Envoyé par Fullpower
Avant de croire que ton moulin consomme de l'huile (ce qui m'étonnerait fortement), faudrait déjà être sûr de la quantité qu'il y avait au départ.
As-tu vérifié le niveau la première fois que tu as roulé avec ton Sat ?
Après, par précaution, tu peux faire l'appoint avec env. 2dl en attendant ton rendez-vous. Et après l'appoint, tu vas rouler et au retour tu recontrôles ton niveau en attendant 5min que l'huile redescende dans le carter. Si ton niveau se situe entre le mini et le maxi, ça va très bien jusqu'à la prochaine vidange. Surtout pas dépasser le maxi !
Toute les huiles sont miscibles entres-elles.

|
C'est un peu le problème, je n'ai pas vérifié le niveau de départ, disons que j'en ai un peu marre de passer derrière les professionnels.
Comme je disais a vinc hier soir aprés avoir dégusté une suculente cote de boeuf fondante..., c'est pas de la paranoïa quand j'entend un bruit suspect ou autre, mais quand tu arrives à avoir 15 000 euros de garantie avec une voiture neuve... Puis quand tu achètes un scoot neuf ( le sat 250 ) et que le mec te vend un truc alors que les pièces ne sont pas fini et quand il te fait la révision il te met 2 verres d'huile en trop, au bout d'un moment tu baisse les bras ...
Donc deux choses, soit le mec n'a pas pris en compte la quantité d'huile qu'il faut quand le moteur est vide ( carter +filtre ) et donc j'ai fait un rodage risqué, soit il bouffe de l'huile.
Je pense que je vais changer ma signature et mettre Pierre richard!!