Discussion: Cote argus pour X-Max
Afficher un message
Vieux 17/10/2006, 13h01   #7
calou77
Super Mega Star

inscrit le 03/09/2006
de meaux 77
ER6 N ABS

Pouvoir de réputation: 2296
calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)

Citation:
Envoyé par davenull
Citation:
Envoyé par trebila
salut davenull.

pourquoi tu veux vendre ton Xmax??
Parce que je viens d'avoir mon plateau et que je compte bien avoir d'ici peu la conduite. Le papier jaune et un chèque en poche, je courrais alors chez mon concessionnaire Harley-Davidson. Je n'ai malheureusement pas les moyens d'avoir les deux...

Citation:
tu as fait combien de km avec?? quel état??
Il n'a pas encore 5000 bornes, il est neuf (dort dans un garage, révision des 1000 et des 3000 faites).
Felicitations pour ton plateau et M...e pour la fin

sinon effectivement je pense aussi que pour 3200/3300 euros tu doit pouvoir revendre ton maxmax