Afficher un message
Vieux 14/09/07, 18h29   #37
Fullpower
en vacances...
 
Avatar de Fullpower
 
Inscrit le 14/03/2007
de chez ma copine
Nexus 250

Messages: 3179

Fullpower a beaucoup d'amis au Club !Fullpower a beaucoup d'amis au Club !Fullpower a beaucoup d'amis au Club !
Citation:
Envoyé par bib34000 Voir le message
Salut,

Qqun peux me dire si pendant le rodage un moteur consomme de l'huile?

Ce matin j'ai jeté un oeil sur mon niveau d'huile, et je me suis aperçu que le niveau était sur le minimum... C'est équilavent de 400 ml environ.
Merci
Avant de croire que ton moulin consomme de l'huile (ce qui m'étonnerait fortement), faudrait déjà être sûr de la quantité qu'il y avait au départ.

As-tu vérifié le niveau la première fois que tu as roulé avec ton Sat ?

Après, par précaution, tu peux faire l'appoint avec env. 2dl en attendant ton rendez-vous. Et après l'appoint, tu vas rouler et au retour tu recontrôles ton niveau en attendant 5min que l'huile redescende dans le carter. Si ton niveau se situe entre le mini et le maxi, ça va très bien jusqu'à la prochaine vidange. Surtout pas dépasser le maxi !
Toute les huiles sont miscibles entres-elles.

Fullpower est déconnecté   Réponse avec citation