Afficher un message
Vieux 14/09/2007, 18h29   #19
defbond
En rodage...
nouveau membre

inscrit le 06/09/2007
de Paris
Aucun pour le moment

Pouvoir de réputation: 0
defbond est sur le bon chemin...
Merci à LLG92 et Sowhat pour leurs messages.

Je suis toujours en phase d'attente. Dans une semaine, j'aurai pris mon cours de scoot, et pourrai enfin envisager d'aller essayer ces machines.

De toute façon, force est de reconnaître que les avis ne seront jamais unanimes (à chaque fois que je pense à un scoot, je trouve des mécontents et des conquis), et que le scooter parfait n'existe pas. On arrive toujours à regretter un truc sur l'un ou l'autre.

Quant à la rubrique fiabilité, c'est elle qui me fait renoncer à l'idée d'un Satelis K15 (outre le prix...) ! Elle est discutée sur le X9. Seul Honda échappe à la critique, mais il faudra voir ce que donne le S-Wing dans quelques mois (même si je ne suis pas très inquiet).

Le S-Wing ne me fait pas craquer niveau look, mais cela se discute. Et puis, pas d'antidémarrage par transpondeur, ça me fait un peu peur s‘il doit dormir dehors...

J'aime bien la gueule du X9, et je me dis qu'on en voit tellement dehors qu'il attirera moins le voleur qu'un Blacksat rutilant

En ce qui concerne l'Atlantic, je ne sais pas. Je ne l'avais pas vraiment considéré dans mes choix, même si on m'avait déjà dit qu'il était bien et pas cher. J'ai lu quelques articles, et je suis désolé, mais malgré son prix attractif, il ne me botte pas (pardon, pas taper !).

Merci encore de votre patience et de vos conseils !

Dernière modification par defbond ; 14/09/2007 à 18h43..
defbond est déconnecté