Club-ScooterGT.com - Afficher un message - [Présentation] Roccoyop
Afficher un message
Vieux 13/09/2007, 20h13   #17
scooter-125
Pilier de Club

inscrit le 20/03/2007
de Villeurbanne (69)
Susuki

Pouvoir de réputation: 16
scooter-125 a beaucoup d'amis au Club !scooter-125 a beaucoup d'amis au Club !scooter-125 a beaucoup d'amis au Club !scooter-125 a beaucoup d'amis au Club !scooter-125 a beaucoup d'amis au Club !

Citation:
Envoyé par Roccoyop Voir le message
Oui, bien sûr. Je suis graphiste. En ce moment je suis sur 4 projets assez ambitieux. Le plus avancé est la création de l'interface d'un nouveau logiciel de messagerie. Il incorporera son propre protocole (très optimisé sur toutes les plateformes), mais inclura aussi les principaux comme AIM, MSN, Yahoo, GTalk, ICQ et Jabber. L'avantage de ce soft par rapport à un autre, c'est qu'il va fonctionner sur quasiment tout ce qui a un système d'exploitation : PC, Mac, Linux, Unix, J2ME, Windows Mobile, Symbian, etc., ce qu'aucun concurrent ne fait pour le moment.

Ensuite, je travaille sur un portail géant qui vendra de tout, un peu comme Amazon, mais en plus clair et mieux structuré. Je dois faire aussi toute la charge graphique pour une nouvelle agence de pub et il y a encore d'autres projets en attente.
hé TOUBA je crois que Roccoyop peut servir

-----------------------------------
http://scooter-125.spaces.live.com/
scooter-125 est déconnecté   Réponse avec citation