Afficher un message
Vieux 13/09/2007, 19h05   #13
Roccoyop
Membre

inscrit le 13/09/2007
de Paris
BMW R1200RT :D

Pouvoir de réputation: 22
Roccoyop est vraiment formidable !!!Roccoyop est vraiment formidable !!!Roccoyop est vraiment formidable !!!Roccoyop est vraiment formidable !!!Roccoyop est vraiment formidable !!!Roccoyop est vraiment formidable !!!Roccoyop est vraiment formidable !!!Roccoyop est vraiment formidable !!!Roccoyop est vraiment formidable !!!
Citation:
Envoyé par GEGE59 Voir le message
Hello valeureux Roccoyop, bienvenue au club
Sans indiscrétion, peut-on savoir ce que tu fais en Slovénie
Oui, bien sûr. Je suis graphiste. En ce moment je suis sur 4 projets assez ambitieux. Le plus avancé est la création de l'interface d'un nouveau logiciel de messagerie. Il incorporera son propre protocole (très optimisé sur toutes les plateformes), mais inclura aussi les principaux comme AIM, MSN, Yahoo, GTalk, ICQ et Jabber. L'avantage de ce soft par rapport à un autre, c'est qu'il va fonctionner sur quasiment tout ce qui a un système d'exploitation : PC, Mac, Linux, Unix, J2ME, Windows Mobile, Symbian, etc., ce qu'aucun concurrent ne fait pour le moment.

Ensuite, je travaille sur un portail géant qui vendra de tout, un peu comme Amazon, mais en plus clair et mieux structuré. Je dois faire aussi toute la charge graphique pour une nouvelle agence de pub et il y a encore d'autres projets en attente.
Roccoyop est déconnecté   Réponse avec citation