Afficher un message
Vieux 13/09/2007, 15h35   #2
NaWa$h
Membre addict

inscrit le 04/01/2007
de Chaville, 92
Majesty 125 SP

Pouvoir de réputation: 27
NaWa$h est vraiment formidable !!!NaWa$h est vraiment formidable !!!NaWa$h est vraiment formidable !!!NaWa$h est vraiment formidable !!!NaWa$h est vraiment formidable !!!NaWa$h est vraiment formidable !!!NaWa$h est vraiment formidable !!!NaWa$h est vraiment formidable !!!NaWa$h est vraiment formidable !!!NaWa$h est vraiment formidable !!!NaWa$h est vraiment formidable !!!
Le majesty c'est le meilleur et le plus beau

blague à part, je pense que le majesty est une bonne machine pour un débutant, et il a un excellent rapport qualité/prix

mon expérience perso c'est que j'avais pas mis les fesses sur un 2 roues depuis 10 ans, et qui plus est pas en région parisienne pourtant je m'y suis mis sans trop de mal, le tout c'est d'être prudent

pour le trajet dont tu parles aucun problème avec le majesty, tant que t'as pas trop d'autoroute à faire c'est sans soucis par contre pour ce qui est de passer par paris je pense pas que ce soit le meilleur choix, à mon goût c'est moins chiant et plus rapide de faire un interfile à vitesse modérée sur le périph... après c'est une question de choix, mais pour avoir testé les 2 moi je préfère le périph

pour ce qui est de la météo, je dirai que commencer par un bon temps pourri (c'était mon cas, j'ai acheté mon majesty en décembre dernier ) c'est bien pour se vacciner et apprendre à être prudent, plutôt que de commencer en été (quand il y en a un ) de prendre l'habitude de tartiner comme un âne et de se gaufrer à la première pluie

dernier point positif pour le majesty, tu peux en trouver d'occaz à tous les prix ce modèle étant le plus vendu sur les 7 dernières années, et il est facilement "bricolable"

voilà ce que je peux dire en tant que proprio de Majesty en région parisienne

PS: bienvenue à toi !
NaWa$h est déconnecté   Réponse avec citation