Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Satelis Compressor à vendre
Afficher un message
Vieux 13/09/2007, 15h19   #3
Mufast
Membre Junior

inscrit le 12/06/2007
de Essonne
Satelis K15

Pouvoir de réputation: 11
Mufast est sur le bon chemin...
Citation:
Envoyé par NaWa$h Voir le message
tu pourrais développer un peu plus?
c'est un problème de fiabilité? consommation? prix des révisions? capacité d'emport?
Hello,

Bah, un peu de tout.

Soyons clair: Hormis mes 2 casses de courroie vraiment pénalisantes(moi ça me fait perdre une journée de CA et j'ai pas de RTT ou congés payés en tant que gérant de PME), tous le reste est connu et archi connu : freins arrière, pneus, rares calages à chaud etc... et tout a été pris en charge par Peugeot.

Pour la conso il faut tabler sur 4.5 à 5 l/100 (220 kms avec 10l environ) et depuis que j'ai repris une activité soutenue (environ 150 kms/jours) je ne peux plus assurer la moindre panne, c'est cata pour moi et avec une conso de 5l/100 autant se payer un 500cc (C'est balo j'ai pas le permis A).

Je me suis fais plaisir pendant un an avec le top du top en 125cc mais maintenant je dois redescendre sur terre avec un modèle irréprochable en fiabilité (SYM GTS, KYMCO, HONDA etc...) et aussi avec une capacité d'emport supérieure. Un portable 17pouces ne rentre pas dans le Sat K, il faut le mettre de biais dans le Top Case, donc pas Glop.

Voili, voilou

Si j'avais les sous, j'aurais gardé le K pour le WE et le duo et pris un SYM GTS ou une varadero pour le boulot.....
Mufast est déconnecté