Discussion: Gilera Gp 800
Afficher un message
Vieux 13/09/2007, 15h14   #184
Fullpower
en vacances...
 
inscrit le 14/03/2007
de chez ma copine
Nexus 250

Messages: 3148

Pouvoir de réputation: 0
Fullpower à un bon karma au ClubFullpower à un bon karma au ClubFullpower à un bon karma au Club
Citation:
Envoyé par mrictdi Voir le message
Bon full, je te sens très interessé par ce GP 800 qui somme toute risque de finir dans ton garage et c'est très bien comme cela. Par contre, soit sur d'une chose, c'est qu'une truffe au guidon d'un GP 800 restera une truffe, donc c'est bien d'avoir des performances mais encore faut t'il les exploiter....quand je vois que la plus part des gars en TMAX ou BB n'exploitent leur machine qu'à 50%, je me dis qu'être à 100% sur le GP 800, c'est pas gagné...
Et c'est à moi que tu dis ça...

Pour répondre à ta question de savoir si le GP800 sera bientôt dans mon garage, la réponse est non.

J'ai revendu mon Nexus 500ie pour acheter le 250. Les 3 derniers scooters que j'ai roulés sont l'Atlantic 125 suivi du 500 puis coup de coeur pour le Nexus 500ie. Après avoir parcouru quelques milliers de kms au guidon de ces 500cc, je suis redescendu en gamme pour finalement acheter le Nexus 250. Pour les raisons évoquées dans un autre de mes posts.

Car justement, pour arsouiller, j'ai la moto à coté. Et même si les maxi-scooter tels que le Nexus 500ie, le Tmax, le BB650, l'Atlantic 500 marchent très bien, c'est incomparable avec le plaisir que l'on ressent sur une moto en mode "arsouille". Donc pour moi actuellement, le scooter restera mon 2 roues "utilitaire" pour mes déplacements quotidiens et je réserve le coté "pilotage et plaisir" à ma moto pour mes sorties du week-end.

Après, appelé les conducteurs de 2 roues scooters&motos qui n'exploitent pas à 100% les capacités de leur monture des truffes, je ne trouve pas ça très respectueux de ta part vis à vis de cette clientèle qui constitue le 80% des proprios de 2 roues. Ils ont parfaitement le droit de conduire leur monture comme bon leur semble sans se voir qualifié de "truffes" par certains...

Perso, lors de chacune de mes sorties à moto, je me tape une portion de routes sinueuses que je connais parfaitement en mode "arsouille" car c'est dans cette configuration que je trouve le plus de plaisir, ce qui ne m'empêche pas à l'occasion de rouler cool.

Et je le répètes, chacun est libre de rouler comme il l'entend, le but étant de prendre un maximum de plaisir en enfourchant sa monture quelque soit le mode de conduite adopté.

Et à l'avenir, réfléchis à deux fois avant de traiter la quasi totalité des membres de ce forum de "truffes".


Fullpower est déconnecté