Afficher un message
Vieux 13/09/2007, 11h11   #6
TidJi06
Membre addict

inscrit le 31/08/2006
de Ailleurs
Vous ne comprendriez pas

Pouvoir de réputation: 14
TidJi06 a beaucoup d'amis au Club !TidJi06 a beaucoup d'amis au Club !TidJi06 a beaucoup d'amis au Club !TidJi06 a beaucoup d'amis au Club !
Icon14

Citation:
Envoyé par bib34000 Voir le message
...
Personnelement, je pensais me contenter du 250 pour faire de la route est partir en vacances, résultat des courses j'ai changer de scoot et j'ai rajouter 2 000 euros de plus pour avoir le 400... Si j'avais su...
Sauf que le 400 n'était pas encore sorti quand tu as acheté ton 250. En même temps, tu as pris le virus du Satelis-ocoque et rien de mieux que de monter progressivement en puissance. Du moins c'est ce qui se dit quand on passe le A... non ?

@ Roccoyop (ça fait un peu yahourt X) : je ne sais pas comment tu vas financer ton scoot mais :
- Si tu le finances personnelement entièrement, penses que tu peux emprunter 1000 € pour le complément (mon assurance proposait un taux de 3,8 %, soit un crédit qui m'a couté 160 € pour 3500 € empruntés).
Ca peut te permettre de passer dans un modèle supérieur, plus économique comme te le dis Bib, et qui au final sera plus adapté à l'utilisation que tu veux en faire.

Sinon, bonne préparation pour le A :
- Commence à lire souvent les fiches pour t'en imprégner...
- Pense à tourner la tête CARREMENT lors de ½ tour sur le rapide...
- Pense à anticiper les portes sur le lent (place to virage 50 cm en amont de celles-ci)
... et c'est dans la popoche ! le reste c'est de la gnognotte !
TidJi06 est déconnecté