Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Gilera Gp 800
Discussion: Gilera Gp 800
Afficher un message
Vieux 13/09/2007, 00h03   #169
tof
Membre addict

inscrit le 31/08/2006
de Montigny les Cormeilles
Baleine bleue Teutonne

Pouvoir de réputation: 48
tof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Club
Citation:
Envoyé par Fullpower Voir le message
Exact

@ tof
A quoi ça sert de se promener aux vitesses légales sur une une BM RT1200 lorsqu'une Deauville 700 ferait parfaitement l'affaire...si ce n'est pour avoir la plus grosse et ne vient pas me dire que tu profites du gros couple de ta BM en te promenant à 90 compteur car ton BB650 ferait également parfaitement l'affaire tout en te préservant d'inutiles changements de vitesses en milieu péri-urbain. D'ailleurs, drôle de choix que de posséder une moto "GT" et un scooter "GT" de grosse cylindrée...les deux remplissant le même rôle aux vitesses légales.
Full, le jour ou tu comprendras que pour certaines personnes le plaisir en 2 roues ne passe pas uniquement pas le fait de rouler vite, tu comprendras peut etre mieux certains avis qui ne correspondent pas au tien.

Désolé pour le HS mais je répond à tes interrogations.
Pourquoi acheter une bécane au prix d'une voiture alors qu'une autre 2 fois moins cher peut remplir les memes fonctions.

La premiere raison, c'est parce que ca me fait plaisir et que cette bécane me plait (ce qui n'est pas forcément le cas de la deauville, qui meme si c'est une tres bonne machine, je la kiffe pas plus que ca) par ce qu'elle dégage. Ensuite, parce la marque BM et ce qu'elle représente et les valeurs qu'elle véhicule me conviennent tres bien et m'attirent depuis longtemps.

Certains vont etre sous le charme d'une marque mythique comme ducatti avec une passion associée...moi c'est BM...c'est comme ca.

Ensuite, j'ai choisit cette machine parce que je suis arrivé à un moment ou j'ai pu me la payer et que dans 1, 2 ou 5 ans, je ne sais pas si cela sera encore possible financierement.
On ne vit qu'une fois, alors quand on peut se faire plaisir, autant en profiter.

Apres rouler (ou essayer) aux limitations de vitesses, c'est un choix que je fais, et que ca soit avec un 125, un 600 ou un 2300, on est d'accord ca ne changera rien mais ca c'est mon probleme il me semble et je ne dérange personne en agissant de la sorte.

Bonne route