Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Satelis K : conseils
Discussion: Satelis K : conseils
Afficher un message
Vieux 12/09/2007, 23h40   #2
MICHA94
Membre

inscrit le 08/08/2007
de CRETEIL
fuoco 500 lt

Pouvoir de réputation: 14
MICHA94 a beaucoup d'amis au Club !MICHA94 a beaucoup d'amis au Club !MICHA94 a beaucoup d'amis au Club !MICHA94 a beaucoup d'amis au Club !MICHA94 a beaucoup d'amis au Club !
BONJOUR PIERRE j ai le meme que toi en executif blacksat et je sortait d un nexus pour le demarage tu ne touche a rien t appuie juste sur le demarreure le miens demarre au bout de 4 a 5 seconde quand il est froid ET DE SUITE A CHAUD LE RALENTIE MOI C EST LA MEME que toi parfois instable pour le neiman tu tourne le guidon a gauche et la clé vers la gauche et tu vas sentir que ca bloque pour le rodage moi juqua 100 KM J AI ROULER SOUS les 7000trs et 70 KMH MAX MAINTENANT J AI 400 et depuis je roule a 90 kmh (faut pas oublié qui pouse a 140) et 90 T ES A 7000 trs peugeot indique la fin du rodage a 500 KMS MOI LE CONCES ma dit 1000 KMS JE PENSE QUE J IRAI JUSQU A 1000 TRANQUIL AVEC une petite acceleration sur autoroute a partir de 600 kms pour le decrasser un peu ,moi demain retour au concession car je trouve qu il a du mal a decoler a 5500 trs au demarage j ai comme en trou ca fait en peu le sensation du nexus au demarage je pense que je doit avoir une durit qui c est tirer, bonne route.
MICHA94 est déconnecté