Afficher un message
Vieux 12/09/2007, 18h43   #3
sym63
Mega Star

inscrit le 09/09/2006
de Ici, c'est la cool attitude "
vendu

Pouvoir de réputation: 3343
sym63 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !sym63 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !sym63 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !sym63 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !sym63 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !sym63 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !sym63 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !sym63 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !sym63 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !sym63 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !sym63 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !

Citation:
Envoyé par pops06 Voir le message
bonjour les amis
j'ai troqué mon malaguti pour un autre jouet beaucoup plus RA-DI-CAL
un blacksat executive qui a l'heure d'aujourd'hui affiche 450 kilometres au compteur et franchement malgré un rodage meticuleux pas plus haut que 7000 tours minutes c'est du vrai bonheur.quelques modifs ont etées faites comme la pose de deflecteurs pour les mains et pour les jambes, la pose de retros de satelis athmo car ceux fournis avec le black sont franchement pas terribles.
j'attends mon top case avec ses montants noirs ainsi que la grille d'echappement titane prise direct sur le geopolis rs. je vous joins quelques photos.
j'ai coimmandé un kit xénon sur e-bay (45 euros en achat immédiat).
voila que dire de plus que c'est du vrai bonheur ce sat, alors longue vie a peugeot et merci pour ce scoot.
a plus les copains....
il est magnifique ton pigeault !! super tes photos !!
sym63 est déconnecté   Réponse avec citation