Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Votre avis sur un prix scooter...
Afficher un message
Vieux 17/10/2006, 10h59   #66
trebila
Incontournable

inscrit le 04/09/2006
de Montpellier
Gilera GP800

Pouvoir de réputation: 47
trebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Club
Citation:
Envoyé par Fabdink

Faut absolument que je retrouve cet article parlant du majesty
Dedans, un gars de Yam était nterviewé et reconnaissait que les premiers millésimes des majesty connaisaient des casses moteur

Gaffe aux premiéres versions du maj
oui, je l'ai lu aussi cet article...mais ce n'était pas une faiblesse moteur, mais un roulement de vilebrequin foireux (une mauvaise série)qui posait probléme...
mais le majesty est sorti en 1998, donc si romain choisis un modéle en 2001 ou 2002, je pense qu'il n'y aurait pas de pb. a voir la période pendant laquelle cette faiblesse du roulement est présente, et l'éviter bien sûr...

Citation:
Envoyé par Fabdink
- disque de frein avant : voilage possible (100 euros le disque)
c'est arrivé sur mon GD 125, trés léger voile à 20000 km, si faible qu'il n'a pas été changé.
Stoppies déconseillé
c'est quoi les stoppies???
trebila est déconnecté