Afficher un message
Vieux 12/09/2007, 11h40   #16
KOURGAROU
Membre

inscrit le 28/08/2006
de DRANCY
Piaggio X9 Hybride

Pouvoir de réputation: 39
KOURGAROU est dans le carré VIP du ClubKOURGAROU est dans le carré VIP du ClubKOURGAROU est dans le carré VIP du ClubKOURGAROU est dans le carré VIP du ClubKOURGAROU est dans le carré VIP du ClubKOURGAROU est dans le carré VIP du ClubKOURGAROU est dans le carré VIP du ClubKOURGAROU est dans le carré VIP du ClubKOURGAROU est dans le carré VIP du ClubKOURGAROU est dans le carré VIP du ClubKOURGAROU est dans le carré VIP du Club
Citation:
Envoyé par tof Voir le message
pas trop dur le retour au sélecteur ? Moi j'ai eu du mal au début avec ma baleine, bon faut dire aussi que la boite BM, c'est pas un modele de douceur, surtout quand c'est pas rodé. Me semble que celle de la deauville est un modele de douceur
Hyper doux, boite et sélecteur. Un vrai scooter je te dis !...

Faut faire gaffe quand on change de bécane dans la journée : parfois avec le scooter il m'arrive de tirer sur le frein gauche pour débrayer... çà surprend !... Ou alors sur la moto de débrayer au freinage vu que sur le scoot j'ai l'habitude d'utiliser les deux manettes en même temps... çà aussi çà fait tout drôle !... Faut pas être endormi... Sinon tu es vite réveillé de toutes façons !

Si tu veux qu'on te respecte, commence par respecter les autres...
KOURGAROU est déconnecté   Réponse avec citation