Afficher un message
Vieux 12/09/2007, 11h23   #15
tof
Membre addict

inscrit le 31/08/2006
de Montigny les Cormeilles
Baleine bleue Teutonne

Pouvoir de réputation: 48
tof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Club
Citation:
Envoyé par KOURGAROU Voir le message
Entre nous, quand le scooter de BMW est sorti, lui il m'a immédiatement fait penser aux motos crotte à l'époque mais j'ai jamais rien dit... Je l'ai pensé fort, mais je l'ai pas dit. Ou alors je l'ai pas dit fort...
excellent. De toute facon, le C1 (malgré un concept totalement novateur) a été un echec cuisant et en prime un scoot d'une fiabilité plus qu'approximative.

Bonne route sur la belle, ca doit bien te changer de ton Piag'honda, pas trop dur le retour au sélecteur ? Moi j'ai eu du mal au début avec ma baleine, bon faut dire aussi que la boite BM, c'est pas un modele de douceur, surtout quand c'est pas rodé. Me semble que celle de la deauville est un modele de douceur