Afficher un message
Vieux 12/09/2007, 11h11   #14
KOURGAROU
Membre

inscrit le 28/08/2006
de DRANCY
Piaggio X9 Hybride

Pouvoir de réputation: 39
KOURGAROU est dans le carré VIP du ClubKOURGAROU est dans le carré VIP du ClubKOURGAROU est dans le carré VIP du ClubKOURGAROU est dans le carré VIP du ClubKOURGAROU est dans le carré VIP du ClubKOURGAROU est dans le carré VIP du ClubKOURGAROU est dans le carré VIP du ClubKOURGAROU est dans le carré VIP du ClubKOURGAROU est dans le carré VIP du ClubKOURGAROU est dans le carré VIP du ClubKOURGAROU est dans le carré VIP du Club
Citation:
Envoyé par tof Voir le message
Sans vouloir faire de polémique ... j'ai apprit il y peu sur un forum BM que certains BMistes (dont je ne fais pas parti) appellent la Deauville la Motocrote des GT.

Je sais...c'est de mauvais gout...mais bon, y a des cons partout.
En tout cas, j'aime bien la 700, esthétiquement elle a plus de caractere que ses anciens millesimes en 650
Comme tu dis Tof, ce sont des "bmistes" (avec un petit b, voire une petite b...)... Pas des Motards avec un grand M... Hi Hi !!

M'en fout, grâce à sa bonne partie cycle, ma Deauville évitera tous les morceaux de ferraille que perdent les méchants bmistes en roulant !... Hi Hi !

Entre nous, quand le scooter de BMW est sorti, lui il m'a immédiatement fait penser aux motos crotte à l'époque mais j'ai jamais rien dit... Je l'ai pensé fort, mais je l'ai pas dit. Ou alors je l'ai pas dit fort...

Dernière modification par KOURGAROU ; 12/09/2007 à 11h13.. Motif: ajout d'une phrase

Si tu veux qu'on te respecte, commence par respecter les autres...
KOURGAROU est déconnecté   Réponse avec citation