Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation Présentation JGN
Discussion: Présentation Présentation JGN
Afficher un message
Vieux 05/01/2015, 18h07   #1
jgn
En rodage...
nouveau membre

inscrit le 04/01/2015
de S.W.=Sud Ouest, amusant. Non?
honda SW T600 / 600 XLRM

Pouvoir de réputation: 0
jgn est sur le bon chemin...
Présentation JGN

Bonjour.
Plus que quelques jours avant que je ne sois totalement digne d'être reçu en votre fort aimable assemblée (un peu fayot pour un début, mais ça ne devrait me passer rapidement)
La lecture du topic consacré au SW T600, m'a bien occupé et aidé à me décider et fait me poser des questions sur les améliorations possibles. Ca y est, c'est fait. Fin de semaine je vais aller faire le beau sur mon scooter tout neuf et tout noir.
2 roues et moteur depuis l'époque (hélas ancienne) des mobs. De toute façon attiré naturellement par les véhicules a moteur à roues ou à ailes (sauf les bateaux et les Jetski)
Première "moto" déjà Honda pour une 125 SL, la grenouille, autant que possible modifiée pour se lancer dans le monde du trial de l'époque et même suivre un parcours d'enduro, ca a un peu changé depuis ! Elle sera suivi de quelques Bultaco 350 Sherpa et Alpina, une Montessa Cota 347. Puis un peu de route , toujours Honda CB 350 un épisode 450 DOHC, 550 four, Golg wIng 1100 (4 cylindres) Yam XJ 1200 et quelques autres et aussi quelques passages à vide pour des raisons divers et variées.
Actuellement une 600 XL RM actuellement en révision d'hiver. Superbe véhicule en ville aussi. Maniable et qu'est ce que ça passe bien au dessus des retros des automobiles !
Le scooter ? plus pratique, plus confortable, les pieds au sec, ...
le 600 ? de la logique par rapport a ce qu'il va devoir trimballer, du lourd ! et la possibilité de sortir de la ville (mais aussi d'y circuler, tant qu'à faire) avec ce qu'il faut sous la main droite.

A bientot

Dernière modification par Gilles77 ; 10/01/2015 à 18h05.. Motif: modif du titre
jgn est déconnecté   Réponse avec citation