Club-ScooterGT.com - Afficher un message - [XMax 125] Essai par un "nexusien"
Afficher un message
Vieux 12/09/2007, 10h37   #46
J-Seb
Habitué

inscrit le 18/09/2006
de ?
?

Pouvoir de réputation: 13
J-Seb à un bon karma au ClubJ-Seb à un bon karma au ClubJ-Seb à un bon karma au Club
Le problème c'est qu'à chaques fois qu'il y en a un qui donne un avis,il faut systématiquement qu'il soit mal interprêté par beaucoup.
ça devient d'un pénible!
Yoleu n'a jamais dit du mal du x-max mais juste donné son point de vue sur l'essai effectué sur ce dernier par rapport à sa machine.Il n'a de même jamais comparé les moteurs de ces machines puisqu'elles sont de cylindrées différentes.Il a juste constaté que la partie cycle du x-max était moins efficace ou plutôt plus physique à enmener pour le conducteur "lambda"que celle du Nex.Ayant possédé un skycruiser(peu de temps certes)j'en tirerai les même conclusions que lui.Le chassis skymax est très bon mais demande plus d'effort à son guidon pour pouvoir être aussi efficace que celui du Nex dans les virolos en conduite soutenue.
Hormis ce point,le reste de ces constatations ont été plutôt plus que positive.
Messieurs,relisez bien les posts et arrêtez systématiquement de vous braquer dès que quelqu'un n'a pas le même avis que vous sur la machine que vous possédez!
Vous vous êtes fait plaisir en achetant un scoot qui convenait le mieux à vos attentes mais celui-ci n'est pas pour autant la machine la plus performante ou la mieux qu'on puisse trouver sur le marché.Redescendez sur terre!
La machine exempt de défauts n'existe pas et n'existera jamais et heureusement!
On se retrouverai sinon tous avec les mêmes brèles.
J'espère ne pas vous avoir trop saoulé avec mon point de vue sur la tournure de ce post et de quelques autres mais il fallait que ce soit dit.
Bonne route à tous et si vous vous faites doubler en pleine courbe sur votre machine par un autre scoot dans la région de Lyon,ce n'est peut-être pas Yoleu mais juste ma pomme.
Bises à tous!

Dernière modification par J-Seb ; 12/09/2007 à 18h16..
J-Seb est déconnecté