Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Le nouveau "scoot" de Kourgarou !...
Afficher un message
Vieux 12/09/2007, 10h13   #8
KOURGAROU
Membre

inscrit le 28/08/2006
de DRANCY (93) ou ISSAC (24)
Piaggio X10ie 350cc

Pouvoir de réputation: 39
KOURGAROU est dans le carré VIP du ClubKOURGAROU est dans le carré VIP du ClubKOURGAROU est dans le carré VIP du ClubKOURGAROU est dans le carré VIP du ClubKOURGAROU est dans le carré VIP du ClubKOURGAROU est dans le carré VIP du ClubKOURGAROU est dans le carré VIP du ClubKOURGAROU est dans le carré VIP du ClubKOURGAROU est dans le carré VIP du ClubKOURGAROU est dans le carré VIP du ClubKOURGAROU est dans le carré VIP du Club
Ouaip ! super affaire ...
Achetée sur Ebay à un gars super sympa de la loire qui trouvait qu'elle "manquait de watts" !

6500 kms, de juillet 2006, options ABS-sabot moteur-selle personnalisée de sellier- tapis de réservoir-valises larges-topcase-pare brise supplémentaire.
Etat neuf (aussi bien entretenue que les véhicules de Tof, c'est pas peu dire).

Prix concession neuf avec ces options environ 10.600 euros sans remise et je l'ai eue juste rodée 1ère révision faite pour 7.800 gneuros avec l'apéro, le casse-croûte !...

Elle est tellement propre que je me suis fendu d'une superbe bâche moto pour la protéger dans le garage !... çà fait des frais en plus mais bon ...

tofFélicitations Kourgarou, elle est superbe, en plus c'est le dernier modele en 700 cm3, avec cette deauville tu es parti pour aussi longtemps que ton bon vieux X9 Honda, la fiabilité étant l'un de ses principale qualité Salut Tof !
Ben je fais comme toi, j'évolue... (moins cher, moins souvent, mais j'essaie...). C'est vrai que sur les 650 NTV certains passent les 200.000 bornes, voire 300.000 dans certains cas extrèmes !... Avec mes 5-7000 kms par an j'en ai pour .... 30 à 50 ans à la louche !... çà m'emmène bien après la retraite, j'usqu'au paradis même vu que j'aurai dans les 100 ans !...

FullpowerBonne GT cette new deauville 700cc...mais le top case est de trop.
Oui çà casse un peu la ligne mais heureusement qu'on peut le déposer, contrairement aux valises !...

Si tu veux qu'on te respecte, commence par respecter les autres...
KOURGAROU est déconnecté   Réponse avec citation