Discussion: Présentation hello
Afficher un message
Vieux 03/01/2015, 17h29   #1
lau95
En rodage...

inscrit le 03/01/2015
de val d'oise
silverwing

Pouvoir de réputation: 0
lau95 est sur le bon chemin...
hello

bonjour, de retour en scooter je m'inscrit sur ce forum bien sympathique (bien glanés les infos avant de faire mes choix) pour a mon tour contribuer.

mon ptit parcours deux roues a commencé au permis en 2003 par un bandit 12 puis un fazer anémique,re bandit 12 puis un majesty 250 qui étais parfait en ville mais trop juste sur voies rapides,son grand frère le 400 qui m'a passé l'envie de rouler en scoot en me détruisant le dos en quelques semaines et vint une 1100rt... kiff total jamais eu de moto aussi stable et facile, manque juste des chevaux dommage...

la j'étais en dilemme a reprendre une rt ou un scoot sachant que je vais faire quasi que du paris banlieue... après une longue hésitation (du prix uniquement) j'ai pris un silverwing 600 et le reste pour un autre joujou mécanique .

le bestiau est tout d'origine,carnet a jour et roule niquel, meme si je n'aurais jamais réellement de plaisir en scoot j'avoue que ça reste sympa pour aller du point a au point b.

a bientôt sur les routes tant qu'on le peut encore

ptit hs je suis sur le point de commander une paire de ff wintec (hoops dessus aire) sur allopneu, club-scootergt a t'il un code promo? merci
lau95 est déconnecté   Réponse avec citation