Discussion: [ demontage atlantic]
Afficher un message
Vieux 17/10/2006, 09h30   #41
trebila
Incontournable

inscrit le 04/09/2006
de Montpellier
Gilera GP800

Pouvoir de réputation: 46
trebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Club
Citation:
Envoyé par looser44
mes premieres impression sont bonnes
meme si je trouve qu au demarrage il gueule un peu
par contre il a une peche d enfer par rapport a avant
les reprise sont largement superieur

et je monte tres vite a 100 km/h puis je montes plus doucement a 125/130
je me suis meme fait une petite frayeur sur la portion de route qui me sert de teste lors de modifs sur mon scoot
telement habituer a ce qu il mette un peu de temps pour atteindre ca vmax que la le virage est arrive beaucoup plus vite et ma itesse etait superieur de 15km/h du coup j ai serre les fesses et j ai fait toucher ma bequille mais c est passer

j attend la fin du rodage mais pour le moment un grand merci a monsieur
malossi

et pis maintenant je fait partie du club des jacky tuning touch
bienvenu au club looser

que ton moteur gueule au démarrage, c'est normal, tu as monté des ressorts jaunes dans l'embrayage.
si tu veux que ton moteur gueule moins au démarrage, qu'il ait encore plus de patate et qu'il accroche de suite, monte un embrayage complet delta clutch, trés efficace....

sinon, effectivement, le vario permet d'atteindre sa Vmax bien plus rapidement, et de la maintenir plus facilement aussi quand tu as du vent en face ou que tu es sur un faux plat montant.

bon rodage, il faut compter au moins 300 kms pour que les piéces commencent à donner le meilleur d'elles mêmes...
trebila est déconnecté