Discussion: Gilera Gp 800
Afficher un message
Vieux 11/09/2007, 23h11   #127
tof
Membre addict

inscrit le 31/08/2006
de Montigny les Cormeilles
Baleine bleue Teutonne

Pouvoir de réputation: 48
tof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Club
Citation:
Envoyé par nonoleterrible Voir le message
d'autant que la tension de chaine se fait extremement facilement avec l'exentrique qu'il on mis
c'est le meme que sur ma moto ,en 3 minutes c'est fait
autre avantage d'un kit chaine ,tu changes de demul comme tu veux ,et pour beaucoup moins cher qu'un vario
Des solutions optimisées pour une transmission qui permet des types de conduite cool ou boostées comme certains les apprécient pour faire le kéké au feu rouge, pour le moment, seule la solution embarquée sur le BB650 permet de le faire avec son vario piloté et son mode Power et tout cela d'origine contrairement aux solutions evoquées de changement de vario ou de couronne de chaine.

Le but ici n'est pas je pense de démonter ou de casser du sucre sur Gilera et le GP800 mais d'essayer de comprendre certains choix techniques faits qui innovent certes sur un scoot mais qui ne sont pas forcément innovants d'un point de vue purement technique.

Pour moi les 2 scoots actuels reellement innovants dans leurs concepts et leurs choix techniques restent le Tmax et le BB650, chacun dans leur catégorie respective.

Mais bon, cela ne m'empechera pas d'aller essayer ce GP800 quand il sera dispo et de pouvoir alors en donner un avis plus objectif.