Afficher un message
Vieux 11/09/2007, 23h25   #14
Fullpower
en vacances...

inscrit le 14/03/2007
de chez ma copine
Nexus 250

Fullpower a beaucoup d'amis au Club !Fullpower a beaucoup d'amis au Club !Fullpower a beaucoup d'amis au Club !
Citation:
Envoyé par calou77 Voir le message
je pense au vu de ta reponse que tu est du genre à avoir la plus grosse toi aussi mrictdi fait le zouave sur route ouverte et tu le prend pour ton heros dommage pour toi achete doc le moto-mag de septembre et tu verra ce que pense la majorité des deux roues sur le comportement des MRICTDI

je ne vois pas ou j'ai pourris le post j'ai simplement demander à full d'eviter la provoc et il a bien compris dans ce sens j'en suis sur
Tu dérapes là calou de meaux en poum poum 650cc. Tu me dis d'éviter la provoc alors que moi mes propos sont dit sur le ton de la plaisanterie avec un immense smiley alors que toi tes propos sont sérieux et incorrectes envers yoleu.

Yoleu donne son avis sur la tenue de route du Nexus et toi tu viens avec tes gros sabots "supposer" qu'il doit être du genre à avoir la plus grosse alors que tu ne le connaît ni de près, ni de loin.

Réfléchis un peu avant de poster et modère tes propos et essaye d'arrêter de pourrir les posts avec tes remarques à deux francs six sous...et essaye également d'avoir un minimum d'humour à l'occasion.

Sans rancune...

Fullpower est déconnecté