Afficher un message
Vieux 11/09/2007, 22h02   #41
calou77
Super Mega Star

inscrit le 03/09/2006
de meaux 77
vert 6

Pouvoir de réputation: 2296
calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)

Citation:
Envoyé par yoleu Voir le message
Full a raison en ce qui concerne la tenue de route. J'ai lu aujourd'hui un comparo sur un mag Generation125 ou du genre, sur le Nex125, Xmax125 et Sat125. Il en ressortait que la facilité de mise sur l'angle et la tenue sur l'angle sont un cran en dessous sur le Xmax, et nécessitent plus d'efforts.
Ce sont des choses que je dis depuis longtemps, vu que j'ai essayé les deux machines.
Quand personne ne veut vous croire, il faut toujours insister et aller chercher les preuves chez ceux dont l'essai est le métier.
perso quand je lis les essais dans les mag je suis plutot mort de rire que pris de passion par leurs notes entre deux mag qui sortent d'ailleurs de la meme imprimerie et meme groupe tu arrive parfois à des ecarts vraiment droles

par contre ok pour l'usage quotidien de deux scooteux qui ont fait l'essai des deux montures

dans ce post je ne remet pas en cause la tenue de route du nexus mais je demande simplement de verifier les dires et d'eviter une certaine provoc qui malheureusement revient trop souvent sur les XMAX c'est lourd à fortes doses