Discussion: [ demontage atlantic]
Afficher un message
Vieux 17/10/2006, 09h12   #38
looser44
Incontournable

inscrit le 27/08/2006
de nantes
smart fortwo

Pouvoir de réputation: 30
looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!

Citation:
Envoyé par trebila
fais gaffe looser:

ta technique pour bloquer le vario, c'est pas top: ta vis appuie sur la couronne et les dents sur lesquelles le démarreur s'appuie pour faire tourner le moteur lors du démarrage.

si tu abime, casse ou tord une de ces dents, tu risques au mieux de plus pouvoir démarrer, au pire de casser ton démarreur.
c est evident que c est pas le mieu
mais mon voisin qui est mecano (c est lui qui m a donner l asctuce il travaille chez un revendeur independant de scoot et de motos) ma dit que si je ne tapais pas dessus comme un bourin jene risquai pratiquement rien
mais c est clair qu il va faloir que j achete une cle a choc c etait juste que j avais pas envie d attendre 3 jours de plus le temps de recevoir ma cle a choc
j avais deja attendu mes pieces alors j etais presser de les monters